Renaissance pour la Gascogne Index du Forum
Renaissance pour la Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'Evann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance pour la Gascogne Index du Forum -> Renaissance pour la Gascogne -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evan
Membres du parti

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

Comme  Sophia lui avait demandé de venir , il vint... une promesse est une promesse ...Poussa l'entrée et s’arrêta !! personne ! ça commence bien ...

Holaaaa !!!

Il attendit une réponse ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophia amelia
Membres du parti

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

sophia arriva en courant en entendant le Holaaaaaa!!

ben dis donc tu fais ton entrée, ha oui excuses moi tu t'entraines pour quand tu sera duc c'est ca?

Allez suis moi, on va au travail

elle lui claqua une grosse bise sur la joue

bienheureuse de te voir mon muppet

evan
Membres du parti

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

va falloir que tu cesses de m'appeler comme ça , surtout en publique.... ouii je te suis...

yousseph
Membres du parti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

[b][color=#0000ff]Humm c'est mignon Muppet, ça me rappelle bien des souvenirs mais ça ne nous rajeunis pas.... :ok: [/color][/b]

evan
Membres du parti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

hélas non Mon cher yousseph... la neige est tombée sur le toit depuis lors....

yousseph
Membres du parti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:08 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

Elle a même fondue cette neige et l'eau a coulé sous nos pieds

evan
Membres du parti

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

evan a écrit:

va falloir que tu cesses de m'appeler comme ça , surtout en public.... ouii je te suis...

evan
Membres du parti

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'Evann Répondre en citant

[hrp]merci pour cette délicate attention , de la faute corrigée ... !!  Comme quoi tout peut arriver , même deux mois après!! Mais quel est l’intérêt Shocked ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Evann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance pour la Gascogne Index du Forum -> Renaissance pour la Gascogne -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange