Renaissance pour la Gascogne Forum Index
Renaissance pour la Gascogne Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Renaissance pour la Gascogne Forum Index -> Renaissance pour la Gascogne -> Entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jascal
Membres du parti

PostPosted: Sun 12 Aug - 22:41 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Jascal , je suis boulanger à Dax et je me présente à vous après que Père Endymion m'y ait convié.
J'ai toujours suivi la politique d'assez loin, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

En attendant , que proposez-vous dans votre programme ?

Bien à vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Aug - 22:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isabelle Sorel
Chef du parti

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:10 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Messire Jascal, je suis Isabelle Sorel. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. On va vous ouvrir les portes, nous discutons justement du programme. 

Back to top
yousseph
Membres du parti

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:47 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour sire Jascal, je suis Yousseph, et je suis époux de Isabelle sorel...Bienvenu parmi nous sire et j'spère que nos échanges seront fructuiezux et bénéfiques pour le duché et notre avenir au sein du duché.

Back to top
Endymion
Chef du parti

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:52 (2012)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Jascal, ne perdons pas de temps, voici les clefs.
Quant à suivre la politique d'assez loin, avec certains politiciens qu'on se coltine depuis plusieurs mois c'est tout à fait normal^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:24 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Renaissance pour la Gascogne Forum Index -> Renaissance pour la Gascogne -> Entrée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange