Renaissance pour la Gascogne Index du Forum
Renaissance pour la Gascogne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Claya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance pour la Gascogne Index du Forum -> Renaissance pour la Gascogne -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claya

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Claya Répondre en citant

Claya avait reçu l'invitation de Dame Sophia. Elle ne savait pas trop si elle serait la bienvenue ayant eu des courriers quelque peu houleux avec elle. La jeune fille était brute de décoffrage, c'était son défaut.

Elle s'avança vers le portier:

Bonjour messire, je suis Claya de Beaumarchais et je viens voir Dame Sophia.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:27 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Claya Répondre en citant

Clement, déjà arrivé, était venu accueillir les nouveaux quand il rencontra cette dame. Il l'avait déjà vu quelque part et vint la saluer

Bonjour Madame, il me semble que nous nous sommes déjà rencontré, je suis Clement de Labrit..

Peut etre vous avais-je croisé en Gargotte, ou peut etre au Front Populaire.. Comme je le pensais, il me semblait important de se rassembler alors j'espère que nous pourrons bien travailler ici je l'espère !

Il sourit à la jeune femme et courra chercher quelques chopes pour les nouveaux arrivants

MSN
Claya

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Claya Répondre en citant

Claya sourit en voyant arriver une tête qui ne lui était pas inconnue. Elle l'avait vu brièvement au Front populaire mais surtout en Gargotte.

Bonjour Messire Clément, comment allez vous? S'il vous plait appelé moi Claya!! 

sophia amelia
Membres du parti

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Claya Répondre en citant

Sophia regarda les deux personnes et sourit

qu'elle heureuse surprise claya soyez la bienvenue, , vous avez pris la decision de venir nous aider?

Clement

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Claya Répondre en citant

Clement sourit et lui répondit

Très bien alors.. Claya ! Et moi c'est Clement, pas messire Clement
dit-il en souriant

MSN
Claya

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Claya Répondre en citant

Claya sourit à Sophia:

Bien sure que je suis venue vous aider

sophia amelia
Membres du parti

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Claya Répondre en citant

voila une tres tres bonne nouvelle, alors hop au travail, il fait relever les manches, suivez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Claya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance pour la Gascogne Index du Forum -> Renaissance pour la Gascogne -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange